Bienvenue sur mon site

de stylo en bois artisanal

 

Chaque stylo en bois que vous verrez sur ce site est le résultat d'un mariage entre un mécanisme de haute qualité et un bois soigneusement sélectionné pour le plaisir des yeux.

Chaque stylo est unique, tout comme vous, je ne me suis fixé aucune limite sinon celle de l'imagination !!

Si vous avez une idée, un désir particulier,  un morceau de bois "sentimental" , n'hésitez pas à me les confier, j'en ferai un stylo.

 

Toutes les étapes de fabrication sont réalisées dans mon  atelier, par mes soins, vous aurez donc un stylo en bois 100% artisanal.

J'accorde une grande importance au choix des bois et à la qualité de la finition qui se veut être durable dans le temps.

 

J'espère que vous trouverez autant de plaisir à les utiliser, que moi à les créer.

 

                                                                                                               Matthieu

Stylo bois, stylo personnalisé, stylo plume, stylo artisanal, made in Alsace, stylo alsace, stylo unique,

 

Quelques nouveautés:

Le petit dernier né en Avril 2014, le "Kayapos"

Même design, même qualité d'écriture mais format plus petit que son grand frère le N°7

La nouveauté 2014: "Le Numéro 7"

Stylo au design 100% maison, pour les amateurs de plume exigeants

Totalement personnalisable plume Bock Or 14 cts sur demande.

N'hésitez pas à prendre contact pour plus de renseignements.


"Le Mexicain"

Prenez contact avec moi si il vous intéresse